mercredi 3 septembre 2014

"Le petit voleur de temps"...


... est sorti aujourd'hui.
Il y est question du temps qui passe et c'est le petit voleur qui vous en parle avec ses mots.
Bonne lecture à tous.

 

4 commentaires:

  1. Un album d'une poésie incroyable ! J'ai hâte de le lire à ma fille de ans ce soir. En attendant, j'ai pris plaisir à le lire et à le chroniquer sur mon blog. http://lesenfantsalapage.com/?p=7288
    Lisez-le VIIIIIIIIITE car le temps file...

    RépondreSupprimer
  2. ☼ Merci beaucoup pour ce joli petit mot ☼

    RépondreSupprimer
  3. Je ne retrouve pas mon commentaire, et pourtant, j'ai adoré cette petite merveille, je vais le présenter ce soir, à mon groupe d'atelier d'écriture et je l'ai déjà recommandé à plusieurs personne dont une institutrice qui va travailler avec...
    Je lui souhaite beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer

Ecrivez-moi. Ce blog est là pour ça, à bientôt.